In the mood for a Muddah

by VB

Muddah, twisting every day objects

Muddah, un classique indien revisité

Parce que No-mad aime à réinterpréter le quotidien, la marque revisite les objets qui nous entourent… comme le muddah. Un parmi d’autres ? Un tabouret sur lequel le regard ne prend même pas la peine de se poser ? Un objet qui éveille pourtant toute l’attention de No-Mad. Avec l’envie de surprendre, d’éveiller la curiosité, de réinventer le quotidien.

La nouvelle silhouette de ce tabouret prend avec No-Mad des allures plus fines, plus contemporaines.Une légèreté aérienne s’en dégage grâce au travail minutieux d’une architecte, Rubel Dhuna, qui a décortiqué la composition du muddah traditionnel. Ici, le bambou est laissé de côté au profit de fines barres de fer. Les fils de coton, eux, sont tressés à la main avec soin. Et leurs couleurs varient pour offrir à ce tabouret un caractère propre, unique. Les tonalités se marient toujours avec élégance, intensité… Et s’accordent avec des coussins conçus spécialement pour l’assise du muddah, disponibles en pièce unique ou par trois. Traditionnel tabouret, le muddah se mue aussi en table basse. Un objet qui vit. Un objet surtout que No-Mad a voulu faire revivre.

muddah no-mad- design photo 1

muddah no-mad- design photo 2

muddah no-mad- design photo 3

muddah no-mad- design photo 4

This product was launched in 2013, with the first No-Mad collection. But i like to point that my ideas and designs are timeless.
Ce produit a été lancé en 2013, en même temps que la première collection No-Mad. Mais j’aime attirer l’attention sur le côté intemporel de mes créations et idées.